Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Association DEOWEED
David Roy
Vous pouvez me laisser un petit mot ... Merci !
Gilles FRANCK
05/12/2014 13:37:55
Hello Dav' Tu es pour moi un modèle de courage , de pugnacité, et d'amour ...... et tes parents y sont pour beaucoup ! Je découvre ce site par le biais de LinkedIn. Surveille bien le chantier de ta maison ;-) !!!! Je serai à Besançon à Noël, et passerai vous voir. Big bisous. Gilles
AnneLise
18/11/2014 11:54:25
Quelle force de la nature! Et quel courage, bravo à toi, tu nous donnes une belle leçon de vie... Continue sur ta lancée 😉 Les francs-comtois on a la tête dure lol. Plein de bonnes ondes depuis le haut Doubs 😊
Alexandra
25/10/2014 14:21:06
David, ton histoire est très touchante. C'est une belle aventure humaine faite de courage, de volonté, d'amour et de solidarité. Je ne te connais, mais je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite d'atteindre tes objectifs, de garder ton optimisme et ta joyeuse force de vie si exemplaire et communicative !
Fabienne
20/10/2014 23:43:59
Émouvant, votre témoignage est un exemple de ce que la volonté peut permettre de surmonter ! Et quelle joie de vivre il y a en vous ... Bravo !
D'JACQS DE BESAC
10/10/2014 21:16:54
SUPER ce nouveau site " comme toi DAVID " , progresser petit à petit certes moi aussi j'avance lentement ( ancien fonctionnaire et mes origines CHUT CHUT ) pour t'offrir ta nouvelle demeure à un e date bien précise en juin 2015 mon souhait le plus cher. tu es un véritable moteur de vie comme j'aime te le dire et moi un peu le carburant afin de faire route ensemble, grâce à toi j'ai connu cette famille ROY sans REINE mais avec beaucoup de soleil dans nos cœurs ( excellent la vitamine D ) AMICALEMENT ( A PRESTU ) à bientôt en langue CORSE .
Le tortureur
03/10/2014 03:42:46
Si c'est une belle histoire, elle est tout de même cruelle. Mais le héro n'est pas un type ordinaire, heureusement pour lui ! On n'imagine guère l'énergie qu'il faut à David pour progresser, réapprendre, l'immense patience qu'il faut sans jamais baisser les bras ... C'est impressionnant ! Et il fait tout cela dans la bonne humeur, avec un humour inouï. Quelle belle leçon de vie tu nous donnes ! Et en plus tu me supportes sans te plaindre, en me donnant tant d'amour ... J'ai beaucoup de chance d'avoir un fils comme toi, dont je suis si fier et à qui je souhaite de trouver un jour l'amour d'une femme aimante.
first prev 1 2 next last
Avec Wendy BOUCHARD !
Une belle rencontre ... 2X !
Vign_Wendy_BOUCHARD_et_David
Jean-Luc REICHMANN
Très sympa et chaleureux !
Vign_DSC01366
Miss Franche-Comté
Si jolies ... et souriantes !
Vign_GALA_03_2013
© 2014
Créer un site avec WebSelf